David Cage et Rayman seront les stars du mois de mai sur le PS+

En avril, ne te découvre pas d’un fil mais, en mai, fait ce qu’il te plaît grâce au Playstation Plus. Parmi les jeux proposés pour le mois prochain vous pourrez retrouver, entre autres, Beyond: Two Souls afin de vous préparer pour Detroit: Become Human ou encore l’excellent Rayman Legends pour les amateurs de jeu de plateformes, tous deux sur Playstation 4.  

Sony Interactive Entertainment a levé le voile aujourd’hui sur la liste des jeux téléchargeables gratuitement par les membres PS Plus, dès le 1er mai. Les amateurs d’aventure narrative pourront s’échauffer et plonger dans l’univers de David Cage avec Beyond: Two Souls en attendant la sortie de Detroit: Become Human le 25 mai prochain. Sorti en octobre 2013, Beyond: Two Souls vous propose une expérience techniquement impressionnante (encore aujourd’hui) qui saura, sans doute, charmer les amateurs du travail de Quantic Dream malgré ses importants défauts.

Autre star de ce mois de mai, Rayman Legends, sorti en 2013 et suite de l’opus Origins de 2011, vous plongera dans l’univers féerique imaginé par Michel Ancel afin de parcourir les nombreux tableaux de ce jeu de plateformes de qualité et à l’imagination débordante (les niveaux musicaux sont à faire absolument une fois dans sa vie).

Quant aux autres titres qui seront disponibles le mois prochain, il s’agira de Risen 3: Titan Lords et Eat Them! sur PlayStation 3, ainsi que King Oddball et Furmins pour les (rares) propriétaires d’une Playstation Vita.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *