Devil’s Relics, le manga de Maître Gims s’annonce

Passionné de mangas, Maître Gims s’est associé à Darcy, Jean-David Morvan et le dessinateur Yoshiyasu Tamura afin de concevoir le manga Devil’s Relics. La maison d’édition Glénat publiera le premier tome de cette création en octobre prochain. 

Amateur de Shônen et Seinen, le rappeur français a construit au fil des ans, en collaboration avec son frère Darcy, son propre univers et ses héros mangas qui prendront vie dans Devil’s Relics le 10 octobre prochain grâce à l’aide de Jean-David Morvan au scénario et de Yoshiyasu Tamura, dessinateur nippon de la Shueisha. Dévoilé sur les réseaux sociaux, le synopsis sera le suivant:

Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière.
L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu. La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise, et l’espoir s’amenuise…
Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux. Acclamés « justiciers » par le peuple, condamnés « hors-la-loi » par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit.
La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est.
Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la vérité du monde commence…

© Illustrations: Glénat, Fayard, Yoshiyasu Tamura

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *