Diablo 3 annoncé sur Nintendo Switch !

Alors que Blizzard Entertainement semblait pleinement se consacrer au lancement de Battle for Azeroth, l’éditeur a continué à bousculer une saison estivale pourtant bien terne en annonçant la sortie prochaine de Diablo 3 Eternal Collection sur Nintendo Switch.

Alors que les portages consoles de Diablo 3 en 2013 avaient su séduire les néophytes et les fans sur Playstation 3 et Xbox 360, il aura fallu attendre longtemps avant d’entrevoir l’arrivée de la mythique licence sur console Nintendo. C’est aujourd’hui, en marge de la Gamescom, que Blizzard a décidé de dévoiler l’arrivée du jeu sur la Nintendo Switch.

Proposant le jeu de base ainsi que ses extensions « Reaper of Souls » et « Le Retour du nécromancien », cette nouvelle version permettra aux fans de jouer à leur Hack’n’Slash préféré n’importe où en portable ou sur leur écran de télévision. Quelques bonus exclusifs à cette version ont été annoncés, tirés de l’univers de The Legend of Zelda: Une tenue Gannondorf, un portrait de la Triforce et l’honneur ultime de posséder un familier  »cocotte ». Le multijoueur sera évidement de la partie et permettra de jouer avec ses amis jusqu’à quatre joueurs en écran scindé, en réseau local (chacun sur sa console) ou, bien-sûr, en ligne. De plus, cette version supportera le futur service online de Nintendo (stockage des sauvegardes et de la progression des joueurs au sein du cloud). La date de sortie de Diablo 3 Eternal Collection est pour l’heure inconnue, mais sera sans doute dévoilée dans les prochaines semaines. 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *