E3 2018: L’odyssée d’Assassin’s Creed débutera le 5 octobre

L’Antiquité, berceau d’innombrables mythes et légendes n’avait pas été traité durant de longues années par la saga phare d’Ubisoft. Assassin’s Creed Origins avait initié le voyage en nous emmenant en Egypte. Un an plus tard, c’est la Grèce qui nous attend. 

Développé depuis 2015, en parallèle à l’épisode Origins, Assassin’s Creed Odyssey nous plongera au centre de la guerre du Péloponnèse qui opposa Athènes à Sparte plus de 400 ans avant la naissance du célèbre J-C. L’occasion pour nous de rejoindre les rangs spartiates en nous plongeant dans la peau de l’un des deux personnages principaux de ce nouvel opus, Kassandra ou Alexios. Les joueurs embarqueront alors pour une quête qui leur permettra de découvrir la vérité sur leurs origines.

Nouvelle et principale feature qui vient révolutionner la série, les dialogues à choix multiples viendront (enfin) proposer aux joueurs d’impacter l’évolution de leur quête et du monde. 30 heures d’interactions sont prévues par les développeurs. La tendance RPG mise en place dans le précédent volet s’étoffera pour proposer encore plus de personnalisation de l’équipement. Enfin, nous pourrons embarquer sur la mer Égée pour de nombreuses batailles navales. Notre bateau sera par ailleurs personnalisable et nous pourrons recruter notre propre équipage.

C’est donc le 5 octobre prochain que nous retournerons dans l’Animus et Ubisoft a bien-sûr profité d’annoncer qu’Assassin’s Creed Odyssey proposera un season pass. Une mission supplémentaire sera également incluse en bonus pour toute précommande du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *