E3 2018: Nintendo annonce le retour de Mario Party

C’est la petite surprise qui a su faire sourire les amateurs du géant de Kyoto, Super Mario Party, nouvel opus de la célèbre saga de jeu de plateau vidéoludique arrivera sur la Nintendo Switch le 5 octobre prochain.

Chaque console Nintendo se doit d’avoir ses différentes itérations du plus célèbre des italiens moustachus du jeu-vidéo afin de réunir petits et grands devant la télévision. Que ce soit sous la forme de jeux de sport, de karting, etc. La Nintendo Switch ne fera pas exception puisqu’après Mario Tennis Aces, dont la sortie est prévue pour le 22 juin, c’est Super Mario Party qui arrivera sur la console hybride le 5 octobre.

Pensé autour des Joy-Cons, ce nouvel opus proposera aux différents joueurs de se retrouver une nouvelle fois autour d’un jeu de plateau virtuel et s’affronter au cours de nombreux mini-jeux, mais quelques petites nouveautés viendront tout de même révolutionner quelque peu le concept. Tout d’abord, le mode Salle de jeux de Toad permettra d’associer deux consoles distinctes en mode nomade afin d’agrandir la zone de jeu, faciliter les parties, voire modifier la disposition de certains défis et huitante nouveaux mini-jeux sont d’ailleurs attendus dans ce Super Mario Party.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *