E3 2018: Toutes les infos sur Devil May Cry 5

Après dix ans d’attente, et un spin-off développé par Ninja Theory (studio racheté par Microsoft), la saga Devil May Cry retourne chez Capcom et s’offre enfin un cinquième épisode développé par Hideaki Itsuno, déjà directeur sur les trois épisodes précédents de la série. 

Prévu pour le printemps 2019 sur PC, Xbox One et PS4, Devil May Cry 5 s’est dévoilé lors de la conférence Xbox au travers d’un trailer de 3 minutes et propose une identité visuelle séduisante mélangeant la direction artistique originelle et celle du spin-off tant décrié. Développé avec le RE-Engine, Capcom nous promet 60 FPS et une version 4K sur Xbox One X.

Devil May Cry 5 nous plongera (entre autres ?) dans la peau de Nero. De nombreuses années après le précédent opus, notre héros a perdu son bras démoniaque mais joue maintenant les tueurs de démon dans la ville de Red Grave City. Accompagné d’un nouveau personnage, Nico, il verra sa puissance augmenter au fil de l’aventure grâce à de nombreux bras cybernétiques. Trois personnages seront jouables avec des gameplays bien spécifiques, dont le célèbre Dante et l’équipier de notre héros si l’on se fie au visuel promotionnel du jeu (visible ci-dessous).

 

© Illustrations: Capcom

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *