Fairy Tail, l’ultime saison en Automne 2018

Aujourd’hui nous allons parler d’un manga que j’aime beaucoup et qui me passionne énormément: Fairy Tail qui fait pas mal de bruit depuis 2006. Je ne vais pas vous raconter l’histoire… mais plutôt la fin des aventures de Natsu, Lucy, et Happy…

Qu’est-ce que c’est Fairy Tail ?

C’est un manga crée par Hiro Mashima né le 3 mai 1977 à Nagano, au Japon. Il publie son premier manga, Rave, dans les pages du Weekly Shônen Jump entre 1998 et 2005. Une aventure qui se termine avec 35 tomes et une série TV de 51 épisodes. Le second manga de Mashima est lui aussi publié du 2 août 2006 jusqu’au 26 juillet 2017 avec 63 tomes au total, il sagit de Fairy Tail. C’est une histoire pleine de fantaisies, de magies et qui, pour moi comme pour d’autres fait rêver. Natsu et ses amis nous font divaguer dans leur univers magique en accomplissant des missions qui leurs sont proposées à leur niveau, mais qui ne se passe pas tout à fait comme c’est prévu…

Une suite au manga ?

Les aventures de Natsu, Lucy et Happy se sont  terminées  au Japon avec le chapitre 545 en fin juillet 2017, le manga en lui-même est à sa fin mais, l’animé est en pause depuis près de deux ans. Hiro Mashima a confirmé à tout ses fans que la dernière saison est prévu pour l’automne 2018. Comme les scans ont une grande avance sur l’animé, nous pouvons être soulagé car nous pourrons encore voir Natsu et ses amis sur nos écrans pendant minimum une année. Oui l’animé continue, mais le manga en lui-même est définitivement terminé. Le papa de Fairy Tail a confirmé qu’il n’y aura pas de suite, mais qu’il travaillait sur un nouveau manga…

Qu’en est-il de l’animé ?

Avec une pause de près de deux ans Mahsima confirme que le manga ne sera pas terminé que sur papier mais aussi en animé, ce qui redonne le sourire aux fans. Il a tweeté cette confirmation le 5 avril dernier, la fin de l’animé  est donc bien prévue pour l’automne 2018…

Le nouveau projet de Mashima…

Il est en train de travailler sur un nouveau manga qui sortira le 27 juin 2018 et quelques dessins ont été révélés, mais nous savons pas de quoi son histoire parlera. Je vais insérer les dessins et vous laissez contempler ces révélations.

 

UNE

Ses nouveaux personnages ont une forte ressemblance avec Lucy et Natsu, surtout la troisième image qui lui ressemble énormément.

Comme Mashima l’avait bel et bien tweeté, ce dernier aurait exprimé que Fairy Tail n’était pas totalement finit. Son manga aurait-il un lien avec les personnages principaux? Nous serons ça seulement le 27 juin 2018, soyons encore patients(es)…

Tiphanny Lea Vallotton

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *