Football Manager met son entraîneur à la porte

Il était la figure emblématique des jaquettes de la saga culte de Sports Interactive, l’entraîneur (alias Manager Man) devra malheureusement quitter ses fonctions de porte-étendard de la marque pour laisser place à ses joueurs sortant du tunnel d’avant-match. 

Présent depuis 2005 sur les différents visuels de l’addictif jeu de gestion footballistique (comptez près de 1000 heures de jeu cumulées sur les différentes éditions pour l’auteur de cet article), l’entraîneur anonyme va se placer dans l’ombre et laisser la lumière à ses petits protégés. L’occasion pour l’éditeur, Sports Interactive d’annoncer la sortie de Football Manager 2019 pour le 2 novembre prochain. 

C’est pour l’heure la seule information majeure dévoilée concernant le prochain opus de la saga, bien que le jeu profitera de logos redessinés et de l’acquisition notable des droits de la DFL Bundesliga. Comme chaque année, il faudra attendre fin septembre pour que les développeurs dévoilent chacune des nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version du jeu et la date de sortie de la Béta du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *