Gamescom 2018: Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019

Dévoilé lors du dernier E3, Devil May Cry 5 devait arriver chez les joueurs au printemps 2019. Pourtant, dans le cadre de l’Inside Xbox spécial Gamescom 2018, la nouvelle création d’Hideaki Itsuno s’est officialisée pour le 4 mars 2019. 

Développé avec le nouveau moteur référence de Capcom, le RE Engine (déjà utilisé sur Resident Evil 7 et pour le renouveau de Resident Evil 2), Devil May Cry 5 prendra place plusieurs années après la fin du 4ème opus. Les forces du mal rennaissent sous la forme d’un arbre démoniaque dont les racines ont ravagées la ville de Red Grave. De quoi attirer l’attention de Nero, son équipière Nico et, bien-sûr, le légendaire Dante. Le jeu offrira la possibilité de jouer avec les trois différents protagonistes au sein de cette nouvelle aventure qui se doit de remettre la licence sur le devant de la scène après le  »petit échec » du spin-off sorti en 2013.

Rendez-vous donc le 4 mars 2019 pour découvrir les nouvelles aventures des héros de la licence. En attendant, découvrez quinze minutes de Gameplay partagés par nos confrères d’IGN. Petit détail qui a son importance: La capture a été effectuée sur Xbox One X, permettant un rendu de toute beauté grâce à «la console la plus puissante du marché» et en mode Auto-Combo (l’équivalent du mode débutant) afin d’obtenir un rendu plus fluide et spectaculaire sur ce futur opus de Devil May Cry.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *