E3 2018: L’agent 47 reprendra du service le 14 novembre

Il aurait pu être l’une des grandes annonces de l’E3, mais ce ne sera finalement pas le cas. Suite directe du précédent opus au format épisodique, Hitman 2 sortira le 14 novembre 2018 et revoit son format.

Warner Bros. Interactive a frappé fort avant le plus grand salon du jeu-vidéo. L’éditeur a pu affirmer son rôle quand au nouvel opus des aventures de l’agent 47 développées par IO Interactive. Six nouvelles destinations s’offriront au célèbre chauve dans sa chasse de Shadow Client et des vérités cachées de son passé, dont une ville de Miami servant de circuit pour une course automobile. Contrairement aux attentes, il ne s’agira pas d’une saison 2 d’Hitman mais bel et bien d’un jeu complet dès sa sortie. Hakan Abrak, PDG de IO Interactive s’est réjouis du retour de la licence au travers d’un communiqué:

 

Nous sommes fiers d’annoncer Hitman 2, le prochain chapitre captivant de notre monde d’assassinats qui s’agrandit sans cesse. En s’appuyant sur le succès de notre précédent jeu, il introduit de nouvelles fonctionnalités captivantes, de nouveaux modes et des éléments qui représentent une première pour la franchise afin de proposer un jeu plus vaste et plus riche. Nous ne pouvions pas rêver de meilleur partenaire que Warner Bros. pour faire découvrir ce jeu à notre communauté passionnée et présenter notre univers à de nouveaux joueurs. Bon retour, 47 !

Prévu pour le 14 novembre prochain, une précommande du jeu sur PS4, Xbox One ou PC vous donnera accès dès aujourd’hui au mode Sniper Assassin dans lequel vous devrez abattre une série de cibles au fusil sniper, seul ou en coopération.

Enfin, un accès anticipé au jeu est offert à tous ceux qui réserveront l’édition Gold ou Collector d’Hitman 2. Deux extensions payantes déjà programmées seront incluses dans ces différentes éditions.

© Illustrations: IO Interactive, Warner Bros. Interactive

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *