Insolite: Quand Kéké Laglisse reprend Africa de Toto

L’imagination n’a aucune limite et nous offre souvent quelques petites perles, à l’image d’un internaute qui a tout simplement décidé d’offrir au personnage emblématique d’Animal Crossing, Kéké Laglisse, une reprise de la chanson Africa du groupe Toto

Les fans d’Animal Crossing portent ce chien musicien dans leur coeur et difficile de leur donner tort. Parmi les nombreux personnages emblématiques de la saga, Kéké Laglisse fait sans doute partie des rares à profiter d’une aura comparable à celle de Tom Nook auprès des joueurs.

Le Twittos @MontaWorldPeace a offert, à la demande de l’un de ses amis, une version d’Africa du groupe Toto réinterprétée par le célèbre canidé de pixels. Le hit de 1982 se voit ainsi revisité de manière totalement inédite et le résultat s’en révèle séduisant, découvrez par vous-même: 


Cependant, difficile de décrocher pour l’auteur de cette reprise. En effet, depuis la publication de ce premier morceau, deux autres reprises de classiques américains des années 80 sont venus rejoindre le répertoire fictif du plus célèbre musicien d’Animal Crossing. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *