Kingdom Hearts 3 toujours planifié pour 2018 !

Attendu depuis plus de dix ans, confirmé lors de l’E3 2013 mais discret depuis, Kingdom Hearts 3 devrait bel et bien sortir en 2018. Square Enix l’a confirmé récemment.

C’est au sein du dernier rapport financier de la firme japonaise que se trouve cette information. C’est à la neuvième page, évoquant les futures sorties de la société, que l’on peut constater que Kingdom Hearts 3 est bel et bien toujours prévu pour cette année, accompagné d’Octopath Traveller (13 juillet) et Shadow Of The Tomb Raider (14 septembre). En outre, Square Enix annonce vouloir profiter de 2019 pour étendre son catalogue avec de nouveaux épisodes de séries connues ou des licences inédites.

Gageons que le jeu de Tesuya Nomura devrait donc pointer le bout de son nez lors de l’E3 au sein de la future conférence pré-enregistrée de l’éditeur, prévue le lundi 11 juin à 19h (heure suisse). Ce Square Enix E3 Showcase devrait nous réserver de belles surprises, la dernière conférence des rois du J-RPG datant de 2015. Entre l’officialisation de la sortie de Kingdom Hearts 3, de nouvelles images de Final Fantasy VII Remake, Shadow Of The Tomb Raider ou encore quelques nouvelles de Nier: Automata, il y a de quoi faire !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *