La chorale Tale of Fantasy… quand le coeur fait chanter les vibrations épiques ultimes des jeux vidéo !

Il était une fois dans un patelin pas si lointain que ça, un amoureux du chant des plus glorieux de nos moments POP vénérés. Mais surtout un guide entrainant, glorifiant le partage de cette discipline envoutante avec un MAX de ses paires. Comme nous tous… car quand des dizaines de voix font s’envoler un moment poignant, il reste gravé tout particulièrement…

Bienvenue des mondes extraordinaires qui vous feront voyager très loin et fleuriront votre printemps durablement !

Ainsi Alexandre, le papa créateur de ce mouvement galvanisant, est un jeune homme qui en veut, mais pas comme les businessmans cherchant à grandir au détriment de chacun de nous… lui nous réunit et nous donne à tous une importance qui nous est propre. Et ça, c’est magique ! Tout le monde est accepté, accueilli, écouté et deviens visiblement très rapidement un ami. La fraternité guide ce groupe se réunissant tous les dimanches soir (de 17h à 19h à Morges à côté du château) afin de chanter certaines musiques splendides, berçants des jeux comme World of Warcraft, Skyrim, Dragon Age… j’en passe et des meilleurs \(^,^)/

Bref ces – déjà fameux et dont en entendra de plus en plus parler c’est certain – donneurs de voix pas loins d’être possédés (leurs chants sont envoutants !) par la grâce, se feront une joie de vous accueillir lors d’une de leurs répétitions. Pour juste vous laisser vous emmener à leurs côtés dans les plus belles des contrées, frémir, rugir, vous laisser bercer, léviter et certainement pleurer… une heure ou deux remplies de bons moments, avec que du fan-service qui fait la vie !

Nous aurons l’honneur d’avoir Tale of Fantasy en concert à plusieurs dates :

Le samedi 3 mars devant Mix-Image à 15h

Pour la fête de la Musique de Lausanne le 21 juin à 18h (heure qui peut changer un peu…) devant Mix-Image

Et d’autres annonces épiques à venir…

Do you want to know more ? Faire partie d’une équipe ULTRA motivée, pleine de coeur qui ne demande qu’à grandir grâce à un peu de votre temps et de vos voix à l’unisson magnifiées ? Rejoignez la lumière pour des moments en totale suspension, toute les informations sont sur leur site et leur page Facebook plus bas : )

Une photo de la formation avant son dédoublement récent : )

https://www.tale-of-fantasy.ch/#contact

https://www.facebook.com/TaleOfFantasy/

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *