La Ligue des Champions dans FIFA 19?

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Konami a perdu les droits de la Ligue des Champions et de l’Europa Ligue. Au profit de son éternel rival? C’est ce que nous pouvons d’ores et déjà conclure grâce aux déclarations d’un commentateur néerlandais.

L’hymne de la Ligue des Champions pourrait bel et bien retentir dans le prochain opus de la licence FIFA d’Electronic Arts. On pouvait d’ores et déjà l’imaginer lorsque Konami a annoncé la fin de son partenariat avec l’UEFA et le retrait de ses deux compétitions phares de PES après dix ans de collaboration. Néanmoins, les propos d’un commentateur néerlandais du jeu viennent confirmer la rumeur et lèvent potentiellement le voile sur l’une des principales annonces de l’E3 en matière de simulation sportive.

Evert ten Napel a maladroitement dévoilé l’information dans une émission d’e-sport locale. Déclarant avoir commencer l’enregistrement des commentaires de FIFA 19, il a mentionné la présence de la Ligue des Champions et de l’UEFA Europa Ligue au sein du jeu. Des propos traduits et relayés par le FIFA Gamers Blog.

En lui souhaitant un destin moins cruel que Pierre-Alain De Garrigues, il ne reste plus qu’à attendre la confirmation d’EA Sports qui devrait avoir lieu au plus tard lors de la conférence E3 d’Electronic Arts, le samedi 9 juin à 20h (heure suisse).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *