My Hero One’s Justice trouve une date de sortie occidentale

Première adaptation sur console de salon du manga My Hero Academia, My Hero One’s Justice sortira cet été au Japon et s’était vu attribuer une fenêtre de sortie en octobre pour le reste du monde. La date précise était encore inconnue, mais aujourd’hui tout vient de changer !

Conçu à l’aide de l’Unreal Engine par Byking, My Hero One’s Justice se présente comme un jeu de combat par équipe de trois mettant évidemment au prises le clan des héros et celui des vilains. Le trio étant constitué d’un combattant principal et deux partenaires de soutien auxquels on peut faire en appel afin de tenter des attaques combinées ou se sortir de mauvaises passes. Bandai Namco a par ailleurs annoncé la présence d’un mode histoire qui reprendra, sous formes de planches de manga, les pricnipaux événements de la série ainsi qu’un mode permettant d’incarner les méchants.

Très attendu par les fans du manga à travers le monde, le jeu n’avait pas encore confirmé sa sortie en Europe et aux Etats-Unis, chose faite aujourd’hui puisqu’il sortira le 26 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PCLes précommandes du jeu viennent d’ailleurs de commencer et permettent d’accéder à un personnage supplémentaire: Endeavor.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *