Le live Nintendo a eu lieu hier et on vous en parle !

Le 8 mars fut un grand jour pour les fans de Big-N car il s’est déroulé le live tant attendu, annonçant les nouveautés jeux-vidéo de l’année pour la firme à la casquette au grand M! Et en terme de bonheur on a été servi !!! Dans ce micro-résumé nous parlerons exclusivement de la Switch afin de vous citer les plus croustillantes des news dévoilées.

Pour ouvrir le bal… Undertale !!! Ce jeu bouleversant, que vous l’aimiez ou non, ne peut pas vous laisser indifférent… Mais pour la date de sortie, Nintendo nous donne un simple « coming soon« … sans plus d’info pour le moment.

On continue de plus belle avec un autre classique de folie : Crash Bandicoot \(^,^)/ probablement un des jeux de votre enfance ou juste culte pour la plupart d’entre nous, ayant fait les beaux jours de la PSOne en son temps. Sortis récemment sur Ps4, la version sur la console portable de salon débarquera en grande pompe le 10 juillet prochain.

On pourrait également citer le South Park et son annale du destin (avec ses deux premiers gros DLC) calé au 24 avril et un Hyrule Warriors Definitive Edition prévu le 22 mars !

Le plus jeune des portes étendard ultime de la firme qu’est Splatoon 2 est également à l’honneur avec une mise à jour  vers la version 3.0, un énorme DLC payant qui apportera des nouveaux skins ainsi qu’un mode histoire totalement exclusif ! Il sera disponible durant l’été de cette année 2018.

Et pour finir, peut-être le jeu qui était le plus évoqué dans les envies des sorties de la part des fans, Super Smash Bros a été annoncé en toute fin de live ! Une version 2.o de la mouture WiiU. Si aucune date n’a encore été précisée à part qu’il sortira aussi cette année, on peut se dire qu’il se collera parfaitement avec la mise en route du système online de la console prévu en septembre ! Faites chauffer les manettes !!!

Pour Metroid Prime 4 on devra attendre encore un peu…

 

La vidéo complète du live se trouve ici :

https://www.nintendo.ch/fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *