Une Nintendo Switch spéciale pour la sortie de Pokémon Let’s Go

Les éditions spéciales Pokémon de consoles Nintendo rappellent souvent de bons souvenirs à ceux qui possédaient une Nintendo 64 aux couleurs de la célèbre franchise. En cette année 2018 et en prévision de la première vague Pokémon sur la console hybride, place à une édition spéciale de la Nintendo Switch

C’est au travers d’un nouveau trailer de Pokémon Let’s Go que nous avons découvert qu’une édition limitée de la Nintendo Switch serait proposée à la vente. Celle-ci proposera la manette Poké Ball Plus, des Joy-Cons aux couleurs de Pikachu et Evoli, stars de ces nouveaux opus, ainsi qu’une station d’accueil illustrée, en plus de la version pré-installée de l’un des deux jeux. Pour l’heure, le prix de cette édition spéciale n’est pas connu.

Game Freak et Nintendo avaient déjà annoncés un premier pack par le passé contenant un exemplaire de l’un des jeux, accompagné d’une Poké Ball Plus au prix de 119,95 CHF. Notez que cet accessoire, également compatible avec Pokémon Go, sera également disponible à l’achat, seul, pour le prix de 59,90 CHF.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *