Overwatch: Blizzard lève le voile sur le 28ème héros

Cela faisait plusieurs jours que le compte Twitter officiel d’Overwatch faisait monter la pression quand à l’apparition d’un nouveau champion pour le jeu. Le jeudi 28 juin 2018 restera donc comme la date de la révélation, et celle-ci est plutôt surprenante, et ultra mignonne! 

MAJ du 02/07/18: Disponible sur le PTR, le nouveau héros se révèle être bel et bien Hammond, présenté sous le nom de Bouldozer.

 

Les théories furent nombreuses suite au premier teaser d’Overwatch relatif à l’apparition d’un nouveau héros. La plus répandue évoquait l’idée que ce nouveau personnage soit Hammond, un camarade du gorille génétiquement modifié Winston. Pourtant, à la surprise générale, c’est un hamster résidant dans une boule mécanique qui a été dévoilé dans une courte vidéo et rejoint les rangs du FPS de Blizzard (son nom n’a pas encore été communiqué). S’agirait-il du fameux compagnon du primate ? Nous n’aurons pas la réponse aujourd’hui.

 

Pour information:  Winston faisait partie des deux évadés de la colonie lunaire, accompagné d’un certain Hammond, qui, si l’on se fie à la plaque métallique présente sur le front du rongeur, serait bel et bien ce nouveau héros rejoignant les rangs d’Overwatch

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *