Pokémon Let’s Go, Pikachu / Evoli : Pokémons exclusifs et nouvelles images

Attendu pour le 16 novembre prochain, le premier véritable Pokémon sur Switch nous permettra de retrouver la région originelle, Kanto, en compagnie d’Evoli ou Pikachu, chacun possédant une version du jeu à son nom. Comme le veut la tradition, certains monstres de poche seront exclusifs à l’une ou l’autre des versions. On fait le point.

Dès les premiers instants de la saga, Pokémon a toujours proposé deux versions sensiblement différentes de ses jeux de la saga principale. L’occasion de forcer les dresseurs du monde entier à échanger leurs créatures entre eux afin de compléter le précieux Pokédex. 2018 ne fera par exception à cela puisque les jeux Pokémon Let’s Go, Pikachu et Pokémon Let’s Go, Evoli respecteront scrupuleusement la tradition:

  • Pokémon Let’s Go, Pikachu permettra de capturer Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Sabelette, Sablaireau, Caninos et Arcanin.
  • Pokémon Let’s Go, Evoli permettra de capturer Chétiflor, Empiflor, Boustiflor, Goupix, Feunard, Miaous et Persian.

En parallèle de cette information, de nouvelles images du jeu ont été partagées par la Pokémon Company. L’occasion d’en découvrir plus sur le jeu et de voir que Pikachu et Evoli profiteront de nombreuses options de personnalisations, à l’image de leur dresseur. Nous pourrons aussi affronter notre rival ainsi que les mythiques champions d’Arène de la première génération comme Ondine ou Pierre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *