Uncharted: Le film retardé par Stranger Things

Particulièrement attendu par la communauté jeu-vidéo, l’adaptation au cinéma des aventures de Nathan Drake n’arrivera pas de si tôt… à cause la série Stranger Things

C’est au sein d’une interview accordée à The Playlist que le réalisateur du film Uncharted, Shawn Levy, a donné quelques informations concernant ses projets futurs. L’homme qui était aux commandes de Real Steel et de la saga La Nuit au Musée a indiqué que la production du long-métrage serait retardée à cause de ses obligations sur le tournage de la troisième saison de la série à succès Stranger Things.

Interrogé quant à ses futurs projets une fois son travail pour Netflix terminé, le réalisateur canadien a répondu:

« A l’heure actuelle, celui qui est sur la ligne de départ, c’est Uncharted et c’est une grosse production. Nous avons désormais un très bon script, et nous avons notre star, Tom Holland. Le sujet désormais, c’est le planning de tournage et le casting additionnel. Pour le moment, ça se profile à l’horizon. Je suis très impatient à propos de ce film. »

Outre le long-métrage consacré aux aventures de Nathan Drake, Shawn Levy prépare un remake du Starman de John Carpenter et serait intéressé à offrir une suite à Real Steel. En attendant une éventuelle bande annonce, les aficionados de la saga peuvent découvrir un fan-film mettant en scène Nathan Fillon dans la peau du célèbre aventurier de Naughty Dog.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *