Yakuza Online toujours prévu pour 2018 !

Annoncé il y a déjà quelques temps, Yakuza Online s’est montré très discret au fil des derniers mois. Pourtant, SEGA a confirmé que la date de sortie du jeu n’était pas repoussée et devrait donc bel et bien sortir au Japon d’ici la fin de cette année. 

Evidement basé sur la célèbre franchise de SEGA, Yakuza Online s’annonce comme un free-to-play dont l’objectif sera de prendre le contrôle du quartier fictif de Karamucho. Pour se faire, il faudra vous battre, parier, draguer et bien plus encore. Diverses figures emblématiques de la série seront présentes mais l’histoire s’articulera autour d’un nouveau personnage: Kasuga Ichiban.

Le jeu est donc prévu pour sortir d’ici la fin de l’année sur l’Archipel et sera disponible sur PC, iOS et Android. Un compte iTunes ou Play Store japonais vous permettrait donc de jouer au jeu sur votre smartphone. D’ailleurs, si le japonais ne vous effraie pas, vous pouvez vous pré-inscrire sur le site du jeu. En fonction du nombre de pré-inscrits, l’éditeur du jeu débloquera différents bonus que les joueurs pourront récupérer lors de la sortie officielle du titre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *