Le youtubeur francophone qu’on suit avec passion 1 : Laupok

Oyez oyez chers vous !

Youtube est un extraordinaire puit sans fond de tout et n’importe quoi… accueillant des pépites méconnues à se partager absolument mais aussi – voire surtout – de bonnes grosses bouses qui nous font seulement perdre notre temps. Ainsi trouver de quoi assouvir notre savoir galvanisant sur nos amours de divertissements – et pas que – est parfois long… très (trop) long !

C’est pourquoi nous allons chaque mercredi vous proposer de découvrir un créateur de contenu qui mérite, selon nous, votre attention et quelques (beaucoup ?) minutes de votre vie à leur dédier tant ils méritent d’être suivis : )

N’hésitez pas à nous dire quels sont vos youtubeurs vénérés pour qu’on puisse en parler \(^,^)/

COUP DE COEUR YOUTUBE 1 : Laupok

On vous avait déjà dit (ici) à quel point le speedrun nous faisant rêver. Alors, quand un p’tit gars mise à fond sur ses connaissances ultra pointues de la discipline et arrive à nous les offrir si génialement vulgarisées pour nous conter des trucs de oufs, ben on regarde la plupart de ses vidéos les yeux écarquillés !

Portrait avec des chiffres : La chaîne de Laupok est en activité depuis le 6 janvier 2015, compte actuellement 203’000 abonnés pour bientôt 32 millions de vus cumulés. Il a fait partie du collectif Trash et a une deuxième chaîne dédiée à ses lives

Spécialité : Les jeux vidéo. Plus spécifiquement, en fer de lance, le speedrunning qu’il décortique avec ferveur, les bugs en tous genre, les failles et les trucs invisibles dans nos jeux favoris. Il adore hacker les jeux mais aussi faire ses propres speedruns ! Bref il faut le suivre pour profiter un MAX de son évolution car il est en pleine ascension !

Ses créations : Des commentaires de runs fameuses aux tops des plus longs ou plus courts des speedruns, vous en aurez pour un bon moment de folies vidéoludiques hypnotisantes !

Une préférence ? : Nintendo et plus particulièrement Mario et Pokemon pour qui il dédie la plupart de ses chroniques.

Son lien ? : Paulok… sa face cachée avec son chat ULTIME nommé Kiyu : ) à découvrir de toute urgence si vous aimez les trucs fortement décalés… et au casque c’est que du bonheur !!

Le lien pour sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCXlS4EkyvX51u5I7fcSeebw

Et si vous n’avez même pas peur (Kiyu est magique !)… : https://www.youtube.com/channel/UCp7tZSn7h1Sg6kBxptK8B8w

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *